A.D.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeuses fêtes !

Mer 24 Déc - 17:25 par Kali34

Le forum ADN vous souhaites de joyeuses fêtes de fins d'années !


Que vos fêtes soient magiques et qu'elles vous apportent joie et bonheur !

Comme vous l'aurez remarqué, par manque de temps, le forum est un peu à l'abandon... Cependant pour 2009, il va totalement changer ! Certains thèmes abordés vont être modifié comme par exemple there qui va avoir une place moindre (même si il a été le point de départ du forum maintenant je ne vois plus l'utilité et l'intérêt de lui donné une place si importante).

Mais pour le moment le plus important est la fête donc nous verrons ça l'année prochaine Wink


JOYEUX NOEL !!!!


[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

1ere soirée pangya

Jeu 4 Sep - 23:21 par Kali34

Samedi 13 Septembre : Soirée Jeu spéciale Pangya


Pour fêter la rentrée, on vous propose une soirée entièrement "Pangya" à 21h.
Pangya est un jeu de golf très joli et très amusant. Si vous voulez participer à cette soirée, il vous suffit de créer un compte (gratuit)et de télécharger le jeu (gratuit aussi :p). Ensuite, veuillez envoyer un mail avec le nom de votre avatar pour que je puisse vous contacter dans le jeu (pas besoin d'être inscrit sur le forum)
Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à envoyer un mail ou contactez-moi sur skype.


[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Soirée surprise sur skype...

Jeu 21 Aoû - 23:23 par Kali34

Vendredi 22 Aout : Soirée sur skype


J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer et j'espère que vous serez heureux de l'entendre...
Mais chut, je n'en dit pas plus c'est une surprise!
Pour participer rien de plus simple, cliquez sur ce lien demain soir à 21h00 (mais il faut être membre de ce forum ou faire une demande ici) il sera fermé à 0h00.

Soirée surprise hosted by forumadn.

Join now


Chat about what's on your mind. More about public chats.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Nouveau administrateur...

Mer 13 Aoû - 0:18 par Kali34

J'ai le plaisir de vous annoncer que AgeOfPanik est devenu administrateur !


Au vu du fait, que je vais être très occupée, que je voulais nommer des "co-administrateurs" mais que les principaux membres fondateurs sont partis et que j'ai confiance en Age, font que j'ai pris la décision de le nommer administrateur (il a donné son accord quand même!).
Age participe grandement à la reconstruction du forum et il est toujours prêt à me donner un coup de main. Et bien maintenant je suis très heureuse de lui donner un coup de pied et de lui crier "On a du boulot!!!" MDR


Commentaires: 0

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un Neighborhood français !

2 participants

Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Un Neighborhood français !

Message par Cartier83 Lun 5 Nov - 17:19

Bonjour les amis Smile

J'envisage l'achat d'un NH qui serait consacre aux francais. Mais vous connaissez le prix de l'achat et de la location de ces trucs!!
c'est pourquoi, avant de franchir le pas, je fais un espèce de sondage auprès de vous pour savoir si certains seraient interessés pour s'installer dans un NH francais, soit qu'ils passent du portazone à un lot, soit si ils sont déjà dans un autre NH, s'ils seraient prêt à venir dans le NH francais.

J'ai installé un kilroy board à Emerald Terrace Funzone; Ca serait sympa d'y aller et d'écrire votre premiere impression Smile

Amicalement,

Cartier83

Emerald terrace :

http://there.rumental.com/teleport.php?object=108297456
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Cartier83 Jeu 8 Nov - 15:36

A titre d'information, voici un tableau qui répertorie les différents Lots utilisables dans un Neighborhood, avec les dimensions, le nombre de "drops" maximum par Lot, et le prix de la location mensuelle :

SIXTENNTH ACRE 16X16 10 4500
QUARTER ACRE 32X32 20 9000
HALF ACRE 45X45 30 15000
ONE ACRE 64X64 50 24000
TWO ACRE 90X90 50 36000
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Kali34 Jeu 8 Nov - 16:19

Je serai venu avec plaisir mais je n'ai aucuns lots et il n'est pas prévu que j'en achète un... désolé Embarassed
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Cartier83 Sam 17 Nov - 14:29

Bon, j'ai l'impression que mon idée n'a pas vraiment soulevé l'enthousiasme...pour l'instant!
C'est dommage parce que j'avais la possibilité de récupérer in Neighborhood sur New Kansas GRATUITEMENT lol (New Horizon).
Je suis désolé pour kamizoll qui était partant dans cette aventure, on pourra revoir la chose dans quelqus mois de toute façon.
Comme ils disent dans There : Have fun !
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Cartier83 Mer 11 Juin - 10:12

Bon, je reviens à la charge Smile

Il y a pas mal de Neighborhoods qui se vendent sur Aurora en ce moment. J'envisage d'acheter un 45 acres. Qui est partant avac moi dans cette aventure pour s'installer dans le NH?
J'ai déjà posté les loyers mensuels des lots dans un post précédent. Les prix n'ont pas changé. Un 45x45 metres a 30 drops et coute 15ktb/mois c'est à dire environ 5 euros.
Merci de me dire ce que vous en pensez. A mon avis, ça serait bien d'en parler au blog d'Emylenium, pour ceux qui ont le contact.
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Kali34 Mer 11 Juin - 22:27

Oui éventuellement on pourrai en parler à Emylenium... Ensuite concernant NH je vais réfléchir mais j'aimerai en parler avec toi Cartier car en fait à ce niveau je ne suis pas du tout au point !
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Cartier83 Jeu 12 Juin - 0:43

Ok, je rappelle brièvement le principe du NeighborHood (NH).

C'est comme un immense portazone, mais il est installé par There et ne bouge plus ensuite. Il est constamment dehors.
Les dimensions pour un 45 acres sont de 430m x 430m et il y a 500 drops.
Le loyer est prélevé tous les mois : 180 000 tb/mois.
Le propriétaire du NH autorise des membres à installer des "LOTS" à l'intérieur du NH.
Ces "LOTS" sont de tailles diverses. Ils ressemblent eux aussi à des portazones, sauf qu'ils restent toujours dehors. Le loyer des "LOTS" est prélevé tous les mois et va directement dans la poche du propriétaire de NH.
Si il y a beaucoups de LOTS dans le NH, le propriétaire peut équilibrer son cout du loyer qu'il paye pour le NH par les loyers qu'il encaisse des habitants. Il peut même faire un petit bénéfice, et aussi une perte si il n'y a pas suffisament de LOTS dans son NH.
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Cartier83 Jeu 10 Juil - 11:01

Bon, There_hood continue régulièrement à mettre des NH en auction. Ce sont toujours des NH sur Aurora island. Quand le stock sera épuisé, les spéculateurs vont commencer à remettre des NH en vente avec des prix débiles. A mon avis, c'est maintenant qu'il faut se décider. Est-ce qu'il y a eu des contacts avec les membres de Blog of There?
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Kali34 Jeu 10 Juil - 16:09

Apparement ils ont d'autres projets, il faut que je relance le débat...
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Neighborhood français ! Empty Re: Un Neighborhood français !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser