A.D.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeuses fêtes !

Mer 24 Déc - 17:25 par Kali34

Le forum ADN vous souhaites de joyeuses fêtes de fins d'années !


Que vos fêtes soient magiques et qu'elles vous apportent joie et bonheur !

Comme vous l'aurez remarqué, par manque de temps, le forum est un peu à l'abandon... Cependant pour 2009, il va totalement changer ! Certains thèmes abordés vont être modifié comme par exemple there qui va avoir une place moindre (même si il a été le point de départ du forum maintenant je ne vois plus l'utilité et l'intérêt de lui donné une place si importante).

Mais pour le moment le plus important est la fête donc nous verrons ça l'année prochaine Wink


JOYEUX NOEL !!!!


[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

1ere soirée pangya

Jeu 4 Sep - 23:21 par Kali34

Samedi 13 Septembre : Soirée Jeu spéciale Pangya


Pour fêter la rentrée, on vous propose une soirée entièrement "Pangya" à 21h.
Pangya est un jeu de golf très joli et très amusant. Si vous voulez participer à cette soirée, il vous suffit de créer un compte (gratuit)et de télécharger le jeu (gratuit aussi :p). Ensuite, veuillez envoyer un mail avec le nom de votre avatar pour que je puisse vous contacter dans le jeu (pas besoin d'être inscrit sur le forum)
Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à envoyer un mail ou contactez-moi sur skype.


[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Soirée surprise sur skype...

Jeu 21 Aoû - 23:23 par Kali34

Vendredi 22 Aout : Soirée sur skype


J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer et j'espère que vous serez heureux de l'entendre...
Mais chut, je n'en dit pas plus c'est une surprise!
Pour participer rien de plus simple, cliquez sur ce lien demain soir à 21h00 (mais il faut être membre de ce forum ou faire une demande ici) il sera fermé à 0h00.

Soirée surprise hosted by forumadn.

Join now


Chat about what's on your mind. More about public chats.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Nouveau administrateur...

Mer 13 Aoû - 0:18 par Kali34

J'ai le plaisir de vous annoncer que AgeOfPanik est devenu administrateur !


Au vu du fait, que je vais être très occupée, que je voulais nommer des "co-administrateurs" mais que les principaux membres fondateurs sont partis et que j'ai confiance en Age, font que j'ai pris la décision de le nommer administrateur (il a donné son accord quand même!).
Age participe grandement à la reconstruction du forum et il est toujours prêt à me donner un coup de main. Et bien maintenant je suis très heureuse de lui donner un coup de pied et de lui crier "On a du boulot!!!" MDR


Commentaires: 0

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comment créer un évènement

4 participants

Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Comment créer un évènement

Message par Cartier83 Mar 1 Avr - 19:12

Pour créer un évènement dans There (un Event), il y a quelques règles simples à connaître, plus quelques astuces Smile

Il faut être Premium member. Les Free members ne peuvent pas créer d'Event.

Il est nécessaire de disposer d'un endroit ou aura lieu l'event. Il n'est pas nécessaire d'être propriétaire de l'endroit. On peut simplement avoir une autorisation pour créer un event quelque part, soit parce que cet endroit est ouvert à tout le monde, soit parce qu'on a une autorisation particulière.

Exemple : Kali désire créer un event dans une funzone. Elle n'a pas de funzones mais son ami Cartier a deux funzones. Jungle Slope et Emerald Terrace.
- Emerald Terrace est fermée aux hôtes tiers (Third Party Host). Kali devra donc demander à Cartier (qui acceptera Smile ) de l'inscrire sur la liste des third party host.
- Jungle Slope est ouvert à tout le monde. Kali ne demande rien à personne. Elle regarde si il reste de la place (jour/heure) dans la liste des Events déjà programmés à Jungle Slope et elle crée son event.

On peut créer des events dans certains endroits et pas dans d'autres. Les endroits possibles sont les ThereHouses, les Funzones, les Frontierzones, les lots. On ne peut pas créer d'events dans les portazones (encore que....).

- En fait, il y a pas mal de funzones ouvertes aux hôtes tiers, mais les règles sont contraignantes : Il faut s'inscrire sur un board ou envoyer une demande par Theremail. L'event est souvent limité dans le temps (pas plus de 2 heures ou 3 heures) limité également en fréquence (pas plus d'un event par jour) plus autres contraintes diverses genre présence obligatoire de l'hôte, interdiction de faire du commerce (yard sale), interdiction de demander un droit d'entrée (fee) etc. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Jungle Slope est "no rules" ! just Respect the TOS (Terms of Service) qui est la règle de base de There.

Si on veut faire un event réussi, il y a quelques principes :

- Ne pas se balader dans There et se dire soudainement : "Tiens, si je faisais un event..." Un event se prépare un minimum à l'avance, ne serait-ce que pour que tout le monde ai reçu les invitations.
- Penser à l'heure, qui n'est pas la même pour tous le monde. Les US s'en moquent et prévoient des events qui démarrent à 5 heures du matin pour nous pauvres européens Sad Renseignez-vous sur les décalages horaires pour essayer de caler une heure qui convienne au plus grand nombre.
- Préparer le sujet : Un jeu, un thème de discussion, une vente originale. Les gens ne viendront que si ça vaut le coup. On peut également partager ses connaissances. C'est ce qui fait le succès de l'Université de There (UOT).
- Inviter uniquement les clubs qui ont un lien avec le sujet. Il n'est pas question d'inviter tous les membres appartenant aux même clubs que vous. C'est très mal vu (il y a eu beaucoup d'abus) et vous risquez de vous retrouver viré du club ou même sur certaines listes d'ignore. Par exemple, mon club CannonBall Run compte plus de 300 membres et je ne tiens pas à ce qu'ils recoivent des invites pour autre chose que des courses ou des rallies de voitures. A travers mon club en tout cas.
- Penser au décor : Un 8-seater planté au milieu de rien n'est pas propice à une bonne ambiance. Une radio en fond sonore, c'est sympa. Si vous n'avez pas de radio, faites-vous en prêter une mais attention au cassage d'oreilles!
- Essayer d'être présent durant tout la durée de l'event. Le self-running event n'a pas trop la côte.

Bon, il y a déjà pas mal de lecture lol j'entrerai dans l'explication détaillée pour la création de l'event dans un autre post.
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par Kali34 Mar 1 Avr - 21:35

oué, j'ai bien envie de créer un event pour le forum histoire de faire venir du monde mais comme tu l'as dit Cartier, il faut bien réfléchir et faire quelque chose de bien et qui donne envie de venir... Sinon ça tente qui de créer un french lesson event? Moi je serai partante!
Byzar ça te tenterai de "speak in english with me, right?" pour apprendre le french! lol! Bon j'arrête!
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par AgeOfPanik Mer 2 Avr - 13:04

Le probleme Kali est que le forum n'est qu'en francais, si on fait un event promo forum tous les étrangers (surtout us) vont fuir et des francophiles sur There il n'y en a pas tant que ca.
Sinon l'idée d'un event french lesson est plutot originale, ca peut attirer des curieux.
Cartier est-ce possible d'organiser ce genre d'event qui n'est pas commun ?

Sinon un volontaire pour faire une version EN du forum ? On aurait surement plus de clients !!!
AgeOfPanik
AgeOfPanik
Admin

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

http://www.myspace.com/fulltrax

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par Cartier83 Mer 2 Avr - 18:03

French lesson, j'y croit pas trop. Par contre la promo pour un forum français, ça peut intéresser du monde.
Dans tous les cas, on peut faire plusieurs events. La cible va au delà des français. Il y a des belges, des canadiens français, et aussi des scandinaves qui parlent mieux français que nous Wink

Kali, ça serait un bon entrainement pour toi de créer un event. Le thème pourrait être le forum français de There. On peut déjà inviter tous les membres des groupes francophiles. Pour inviter un groupe, il faut être soi-même membre, ou alors s'appuyer à la main la liste de tous les membres, dans le cas (pas toujours) ou elle est en libre accès aux visiteurs. Il te manque juste "Amitié française" de Tombeur, mais je le vois plus connecté, il a du tomber lol!
Si tu veux faire ça à Carrefour (Emerald Terrace), je te mets sur la liste des hôtes tiers.

Il faut s'organiser avec des panneaux, des scrolls qui linkent vers ici, avec copies distribuables. Egalement faire un peu de pub quelques jours à l'avance dans le forum général de There, rubrique "Buzz".

J'espère que ça aura plus de succès que mon projet de Neighborhood français lol. Je suis content de pas avoir acheté ce NH.
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par Kali34 Jeu 3 Avr - 11:52

Ok, il faudrait prévoir ça bien 2 semaines à l'avance histoire de bien faire de la pub et aussi histoire de bien oraganisé tous ça... Je vous propose des dates pour Avril ditent moi celles qui vous irez le mieux (Je ne propose que des week-end histoire d'avoir plus de monde):
Vendredi 18
Samedi 19
Vendredi 25
Samedi 26

Ensuite, je sais que Age et Cartier vous parlez bien mieux anglais que moi donc si ça vous tente on peux faire un autre forum en alliance avec celui-ci mais totalement en anglais... Mais cette fois-ci je ne veux pas être administrateur alors à la limite co-administrateur mais pas plus!
Ou alors il me semble qu'il y'a possibilité de faire une version anglaise de ce forum... Je vais me renseigner car j'avais déjà trouver ça en créant le forum mais à ce moment là je ne voyais pas l'intérêt...
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par Cartier83 Jeu 3 Avr - 12:17

Kali, je pense qu'il faut renforcer l'idée du forum français. Il y a déjà pleins de forums et de blogs sur There en anglais :

Quelques liens parmi d'autres :

http://www.so-there.net/index.php?showforum=65

http://www.there4all.com

http://www.wayoutthere.net/forum

http://forums.prod.there.com/forums/ubbthreads.pl

Plus un sur Web Panda dont j'ai perdu le lien Smile
Cartier83
Cartier83
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par AgeOfPanik Jeu 3 Avr - 13:09

Pour ce qui me concerne je préfère le samedi car en général j'ai répète le vendredi.

Sinon ca sera un frenchy event alors, réservé au francophiles uniquement ?

J'ai vu que tu as résolu de façon simple la traduction du forum, pourquoi se compliquer la vie quand il existe déjà tout ce qu'il faut.
AgeOfPanik
AgeOfPanik
Admin

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

http://www.myspace.com/fulltrax

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par Kali34 Jeu 3 Avr - 14:22

Ok vous avez raison c'est pour cela que je ne me suis pas compliquée la tache j'ai juste mis un traducteur google pour traduire la page (c'est toujours mieux que rien...) donc on reste totalement francophone...
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par ange83 Mer 23 Juil - 5:04

Very Happy
ange83
ange83
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un évènement Empty Re: Comment créer un évènement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser