Joyeuses fêtes !

Mer 24 Déc - 17:25 par Kali34

Le forum ADN vous souhaites de joyeuses fêtes de fins d'années !

Que vos fêtes soient magiques et qu'elles vous apportent joie et bonheur !

Comme vous l'aurez remarqué, par manque de temps, le forum est un peu à l'abandon... Cependant pour 2009, il va totalement changer ! Certains thèmes abordés vont être modifié comme par exemple there qui va avoir une place moindre (même si il a été le point de départ du forum maintenant je ne vois plus l'utilité et l'intérêt de lui donné une place si importante).

Mais pour le moment le plus important est la fête donc nous verrons ça l'année prochaine Wink

JOYEUX NOEL !!!!

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

1ere soirée pangya

Jeu 4 Sep - 23:21 par Kali34

Samedi 13 Septembre : Soirée Jeu spéciale Pangya

Pour fêter la rentrée, on vous propose une soirée entièrement "Pangya" à 21h.
Pangya est un jeu de golf très joli et très amusant. Si vous voulez participer à cette soirée, il vous suffit de créer un compte (gratuit)et de télécharger le jeu (gratuit aussi :p). Ensuite, veuillez envoyer un mail avec le nom de votre avatar pour que je puisse vous contacter dans le jeu (pas besoin d'être inscrit sur le forum)
Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à envoyer un mail ou contactez-moi sur skype.

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Soirée surprise sur skype...

Jeu 21 Aoû - 23:23 par Kali34

Vendredi 22 Aout : Soirée sur skype

J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer et j'espère que vous serez heureux de l'entendre...
Mais chut, je n'en dit pas plus c'est une surprise!
Pour participer rien de plus simple, cliquez sur ce lien demain soir à 21h00 (mais il faut être membre de ce forum ou faire une demande ici) il sera fermé à 0h00.

Soirée surprise hosted by forumadn.

Join now

Chat about what's on your mind. More about public chats.

[ Lecture complète ]

Nouveau administrateur...

Mer 13 Aoû - 0:18 par Kali34

J'ai le plaisir de vous annoncer que AgeOfPanik est devenu administrateur !

Au vu du fait, que je vais être très occupée, que je voulais nommer des "co-administrateurs" mais que les principaux membres fondateurs sont partis et que j'ai confiance en Age, font que j'ai pris la décision de le nommer administrateur (il a donné son accord quand même!).
Age participe grandement à la reconstruction du forum et il est toujours prêt à me donner un coup de main. Et bien maintenant je suis très heureuse de lui donner un coup de pied et de lui crier "On a du boulot!!!" MDR

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

SURPRISE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SURPRISE !!!

Message par Invité le Lun 23 Juil - 19:04

Je ne savais pas que les frenchies les plus sympas de There étaient si connus.
Si si j’vous jure, que des stars du showbiz ! affraid
La preuve en images :

Tout d’abord, honneur aux filles, déroulez le tapis rouge !

Emy, magique !!! Waouh je veux la même à Noël !

Emi Magique - Generique
envoyé par hakim93200

Kali, chatte superstar. Faut la caresser dans le sens du poil …

Interview de Kaly !!!
envoyé par osezdemandez

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième épisode...

Message par Invité le Lun 23 Juil - 19:15

Ensuite faites place aux beaux gosses :

Byz, rappeur suédois. Yeah yeah !

Byz - Hey Där
envoyé par eurorap

Djeff, catcheur. C’est du lourd, quelle délicatesse !

jeff hardy return to raw
envoyé par amar90

Fred (dref pour ceux kon pas compris), pro du jumpstyle. Moi aussi je peux faire pareil !

Solo Jumpstyle - Fred - Belgian-Jumpstyle.com
envoyé par Pyo666

Jack, le coucou. Coach très perso...

Jack the Cuckoo personal trainer
envoyé par jack_sport

Invité
Invité

Epilogue

Message par Invité le Lun 23 Juil - 19:18

Voilà, c’était un p’tit clin d’œil rien que pour vous, tout ceci est de la pure fiction, toute ressemblance avec quelque personne réelle est une pure coïncidence. Si votre nom apparaît malencontreusement dans l’une de ces vidéos, vous êtes dans votre droit de faire une réclamation auprès de d… (vous savez qui) et d’engager des poursuites judiciaires !
Plus sérieusement ne prenez pas ça au 1er degré, j’espère que je n’ai offensé personne sinon dites-le moi je m’excuse.
Et pour finir je vous fait a tous de gros bisous !
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Re: SURPRISE !!!

Message par byzar le Mer 25 Juil - 12:07

A moi la célébrité , les fan(e)s , les $ , les couvertures de magazines...Cool

C'est un role qui me plairait bien !

En tout cas félicitations pour cette imagination , spontanéité...... qui , plus qu'un gros délire , sont des qualités qui te définissent admirablement. Rolling Eyes
byzar
VIP

Masculin

Une chatte...moi? rofl

Message par Kali34 le Mer 25 Juil - 15:23

Super marrant Darli! Pas contre j'ai eu beau chercher pour toi j'ai pas trouver... snif! Par contre en allant sur www.darli.com on tombe sur une marque de vêtement lol c'est assez marrant car tu es une victime de la mode toi sur there non?
Kali34
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Message par Invité le Mer 25 Juil - 16:21

Ça me fait énormément plaisir que ces vidéos vous plaisent Smile (désolée pour la redondance)

Apparemment de nouvelles vocations sont nées, n’est-ce pas Byz et Jack gnegnegne (petit coquin)! Sympas vos nouveaux avatars aussi. Jack t’as trouvé d’autres épisodes ?

Comme l’a dit Emy je me suis tapée un gros délire, mais je vous rassure, ça m’arrive euh souvent... enfin à force vous commencez à vous habituer…
C’est normal Kali que tu n’aies pas trouvé de vidéo sur moi, je suis en mission secrète sur There. Justement ça tombe bien ton site, quelle coïncidence c’est vrai c’est même une double coïncidence car le magasin en question se trouve en Espagne ¡ que bueno ! Je vais mettre le lien sur mon profil de Thereet ouvrir un boutique dans le jeu. study

Décidément Kali je trouve que c’est une super initiative d’avoir réalisé ce forum, c’est vraiment passionnant et on y trouve de tout grâce à vous tous ! Very Happy Razz bounce
Ah oui, j’oubliais, maintenant que vous êtes des stars, j’voudrais des autographes !!! cheers cheers

Cool Allez merci pour les com, Bizzzz à tous et hasta luego ! Cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut