Joyeuses fêtes !
Mer 24 Déc - 17:25 par Kali34
Le forum ADN vous souhaites de joyeuses fêtes de fins d'années !
Que vos fêtes soient magiques et qu'elles vous apportent joie et bonheur !
Comme vous l'aurez remarqué, par manque de temps, le forum est un peu à l'abandon... Cependant pour 2009, il va totalement changer ! Certains thèmes abordés vont être modifié comme par exemple there qui va avoir une place moindre (même si il a été le point de départ du forum maintenant je ne vois plus l'utilité et l'intérêt de lui donné une place si importante).
Mais pour le moment le plus important est la fête donc nous verrons ça l'année prochaine
JOYEUX NOEL !!!!
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
1ere soirée pangya
Jeu 4 Sep - 23:21 par Kali34
Samedi 13 Septembre : Soirée Jeu spéciale Pangya
Pour fêter la rentrée, on vous propose une soirée entièrement "Pangya" à 21h.
Pangya est un jeu de golf très joli et très amusant. Si vous voulez participer à cette soirée, il vous suffit de créer un compte (gratuit)et de télécharger le jeu (gratuit aussi :p). Ensuite, veuillez envoyer un mail avec le nom de votre avatar pour que je puisse vous contacter dans le jeu (pas besoin d'être inscrit sur le forum)
Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à envoyer un mail ou contactez-moi sur skype.
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Soirée surprise sur skype...
Jeu 21 Aoû - 23:23 par Kali34
Vendredi 22 Aout : Soirée sur skype
J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer et j'espère que vous serez heureux de l'entendre...
Mais chut, je n'en dit pas plus c'est une surprise!
Pour participer rien de plus simple, cliquez sur ce lien demain soir à 21h00 (mais il faut être membre de ce forum ou faire une demande ici) il sera fermé à 0h00.
[ Lecture complète ]
Nouveau administrateur...
Mer 13 Aoû - 0:18 par Kali34
J'ai le plaisir de vous annoncer que AgeOfPanik est devenu administrateur !
Au vu du fait, que je vais être très occupée, que je voulais nommer des "co-administrateurs" mais que les principaux membres fondateurs sont partis et que j'ai confiance en Age, font que j'ai pris la décision de le nommer administrateur (il a donné son accord quand même!).
Age participe grandement à la reconstruction du forum et il est toujours prêt à me donner un coup de main. Et bien maintenant je suis très heureuse de lui donner un coup de pied et de lui crier "On a du boulot!!!" MDR
LES "AWARDS ZIC" DES ACCROS DU NET
3 participants
Page 1 sur 1
"AWARDS ZIC" vote pour la musique que tu as le plus aimé :
LES "AWARDS ZIC" DES ACCROS DU NET
BONJOUR A TOUS !!!!!!
JE VOUS PROPOSE EN CETTE FIN D ANNEE DE POSTER LES VIDEOS DES 3 CHANSONS QUE VOUS AVEZ LE + AIMEES CETTE ANNEE 2007.+vos commentaires
VOUS POUVEZ AUSSI POSTER DES CHANSONS ANTERIEUR A 2007 QUE VOUS AVEZ DECOUVERTE OU REDECOUVERTE CETTE ANNEE.
LE BUT : ELIRE LA MEILLEURE CHANSON !
POSTEZ VOS CHANSONS AVANT LE 14 11.2007 ET VOTEZ JUSQU AU 18.11.2007 SUR LE FORUM A LA SUITE DES VIDEOS!!!
LES NOMMINES SONT ......
le mois prochain on pourra faire les awards film!!!!
Dref[b]
JE VOUS PROPOSE EN CETTE FIN D ANNEE DE POSTER LES VIDEOS DES 3 CHANSONS QUE VOUS AVEZ LE + AIMEES CETTE ANNEE 2007.+vos commentaires
VOUS POUVEZ AUSSI POSTER DES CHANSONS ANTERIEUR A 2007 QUE VOUS AVEZ DECOUVERTE OU REDECOUVERTE CETTE ANNEE.
LE BUT : ELIRE LA MEILLEURE CHANSON !
POSTEZ VOS CHANSONS AVANT LE 14 11.2007 ET VOTEZ JUSQU AU 18.11.2007 SUR LE FORUM A LA SUITE DES VIDEOS!!!
LES NOMMINES SONT ......
le mois prochain on pourra faire les awards film!!!!
Dref[b]
dref- Membre
Re: LES "AWARDS ZIC" DES ACCROS DU NET
C est parti!
Pour débuter, je vous présente ARCHIVE Again, très cool, oui un zest PINK FOLYD ou un pompage total ! mais j'aime beaucoup!
Ensuite, la brutalité pure avec SYSTEM OF A DOWN Toxicity, des armeniens californiens, en "contre rythme" permanent!
Et enfin, la douceur de la voix avec la fureur de la guitare; WITHIN TEMPTATION Ice queen.
Pour débuter, je vous présente ARCHIVE Again, très cool, oui un zest PINK FOLYD ou un pompage total ! mais j'aime beaucoup!
Ensuite, la brutalité pure avec SYSTEM OF A DOWN Toxicity, des armeniens californiens, en "contre rythme" permanent!
Et enfin, la douceur de la voix avec la fureur de la guitare; WITHIN TEMPTATION Ice queen.
A TOI DE CONTINUER LA SERIE AVEC TES CHANSONS DE L ANNEE 2007 ! ! ! !
dref- Membre
Bon à mon tour!!
Bon j'ai eu du mal à choisir et surtout vu que j'écoute pas mal de musiques japonaises et autres (qu'es-ce que je choisi )
Bon j'ai décider de bien vous gonfler (comme d'hab' ) et de ne mettre que des musiques japonaises
Le premier c'est le groupe Orange Range avec Sayonara! Cette musique date de 2006 cependant je l'adore toujours et je l'écoute assez souvent (le clip est triste donc âme sensible préparer des mouchoirs):
Le deuxième c'est Asian Kung-Fu Generation avec leur titre After Dark qui est sorti y'a quelques jours seulement mais bon j'ai toujours bien aimé ce groupe :
Le dernier c'est Greeeen avec High G.K Low qui date de Mars 2007 donc c'est assez recent aussi (le clip est vraiment beau avec ses gamins trop mignon qui danse super bien ) :
Voilà pour ma sélection de musique que j'aime bien!
Bon j'ai décider de bien vous gonfler (comme d'hab' ) et de ne mettre que des musiques japonaises
Le premier c'est le groupe Orange Range avec Sayonara! Cette musique date de 2006 cependant je l'adore toujours et je l'écoute assez souvent (le clip est triste donc âme sensible préparer des mouchoirs):
Le deuxième c'est Asian Kung-Fu Generation avec leur titre After Dark qui est sorti y'a quelques jours seulement mais bon j'ai toujours bien aimé ce groupe :
Le dernier c'est Greeeen avec High G.K Low qui date de Mars 2007 donc c'est assez recent aussi (le clip est vraiment beau avec ses gamins trop mignon qui danse super bien ) :
Voilà pour ma sélection de musique que j'aime bien!
Dref pour les votes si tu veux je ferai un sondage sur ce forum ok? En plus on peut planifier une date de fin comme ça on aura directement le résultat calculer par le forum!
A mon tour de déposer 3 morceaux
C'est dur car j'ai des goûts musicaux assez variés alors pour changer de ce que vous avez posté je vous propose des chansons que vous ne connaissez pas forcément histoire de vous dépayser un peu :
J'écoute ça le matin pour me reveiller ! Désolée y'a pas de clip
Un très beau mélange de sonorités d'ici et d'ailleurs !
Je vous dirai après ce que sigifie la popola si vous êtes sages !
C'est dur car j'ai des goûts musicaux assez variés alors pour changer de ce que vous avez posté je vous propose des chansons que vous ne connaissez pas forcément histoire de vous dépayser un peu :
J'écoute ça le matin pour me reveiller ! Désolée y'a pas de clip
Un très beau mélange de sonorités d'ici et d'ailleurs !
Je vous dirai après ce que sigifie la popola si vous êtes sages !
Invité- Invité
ok kali pour le sondage, je te laisse gérer le truc!!!!! Merci!!! fred
dref- Membre
Mais non j'oublie pas mon jackounet! D'ailleurs c'est déjà fait t'inquiète pas!
Page 1 sur 1