A.D.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeuses fêtes !

Mer 24 Déc - 17:25 par Kali34

Le forum ADN vous souhaites de joyeuses fêtes de fins d'années !


Que vos fêtes soient magiques et qu'elles vous apportent joie et bonheur !

Comme vous l'aurez remarqué, par manque de temps, le forum est un peu à l'abandon... Cependant pour 2009, il va totalement changer ! Certains thèmes abordés vont être modifié comme par exemple there qui va avoir une place moindre (même si il a été le point de départ du forum maintenant je ne vois plus l'utilité et l'intérêt de lui donné une place si importante).

Mais pour le moment le plus important est la fête donc nous verrons ça l'année prochaine Wink


JOYEUX NOEL !!!!


[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

1ere soirée pangya

Jeu 4 Sep - 23:21 par Kali34

Samedi 13 Septembre : Soirée Jeu spéciale Pangya


Pour fêter la rentrée, on vous propose une soirée entièrement "Pangya" à 21h.
Pangya est un jeu de golf très joli et très amusant. Si vous voulez participer à cette soirée, il vous suffit de créer un compte (gratuit)et de télécharger le jeu (gratuit aussi :p). Ensuite, veuillez envoyer un mail avec le nom de votre avatar pour que je puisse vous contacter dans le jeu (pas besoin d'être inscrit sur le forum)
Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à envoyer un mail ou contactez-moi sur skype.


[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Soirée surprise sur skype...

Jeu 21 Aoû - 23:23 par Kali34

Vendredi 22 Aout : Soirée sur skype


J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer et j'espère que vous serez heureux de l'entendre...
Mais chut, je n'en dit pas plus c'est une surprise!
Pour participer rien de plus simple, cliquez sur ce lien demain soir à 21h00 (mais il faut être membre de ce forum ou faire une demande ici) il sera fermé à 0h00.

Soirée surprise hosted by forumadn.

Join now


Chat about what's on your mind. More about public chats.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Nouveau administrateur...

Mer 13 Aoû - 0:18 par Kali34

J'ai le plaisir de vous annoncer que AgeOfPanik est devenu administrateur !


Au vu du fait, que je vais être très occupée, que je voulais nommer des "co-administrateurs" mais que les principaux membres fondateurs sont partis et que j'ai confiance en Age, font que j'ai pris la décision de le nommer administrateur (il a donné son accord quand même!).
Age participe grandement à la reconstruction du forum et il est toujours prêt à me donner un coup de main. Et bien maintenant je suis très heureuse de lui donner un coup de pied et de lui crier "On a du boulot!!!" MDR


Commentaires: 0

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soirée kiss (7 juillet 2007)

3 participants

Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Soirée sur there

Message par Kali34 Mer 27 Juin - 22:13

Voilà pour les membres de there ont à décider de faire une soirée "kiss" le but sera d'embrasser le plus d'avatars possible! Voilà comment je vois l'organisation de la soirée: on aura des candidats et des juges, on choisira une zone de préférence où il y aura du monde et il faudra kisser! lol!
Maintenant ceux qui veulent participer devront me joindre sur there ou ici pour me dire déjà si ils veulent etre les kisseurs ou les juges et aussi me dire vos disponibilités pour une date Exclamation
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Re: Soirée kiss (7 juillet 2007)

Message par byzar Mer 27 Juin - 22:54

Ptite question : avec ou sans la langue ? Embarassed
Et les juges peuvent-ils aussi etre kisser ? lol!
Si les réponses sont ' oui ' pour ces 2 questions , ca va baver Razz !!! miam ! ....faites moi confiance hihihi..

Je sais jamais pourquoi on me surnome " the king of the pelle " ! Cool ? vous savez ce que ca veut dire vous ?
byzar
byzar
VIP

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty le king of the pelle?

Message par Kali34 Mer 27 Juin - 22:59

lol non je crois qu'il va falloir expliquer ou même faire une démo scratch ... Et aussi oui on a le droit de kisser les juges mais attention on a pas le droit de kisser 2 fois la même personne car ça ne comptera pas donc les juges devront noter les noms de gens que vous embrasserez... Ca va baver oui!
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Le 6 ou le 7 Juillet

Message par Kali34 Sam 30 Juin - 11:39

Bon je pense qu'on fera la soirée kiss soit vendredi 6 soit le samedi 7 à 21h à zona quoiqu'il en soit moi ca m'arrangerai le 7 mais bon dites moi le jour qui vous convient le mieux. Par contre voilà comment se déroulera la soirée de 21h à 21h30 on attend que tous les membres arrivent et qu'on s'organisent à partir de 21h30 jusqu'à 22h30 on kiss et de 22h30 à 23h on annonce le ou la meilleur kisser. Ca vous va comme ça?
Aussi dernier point, les inscriptions se font ci dessous et sur le forum de there ici pour tous renseignements demandez moi!
Les inscriptions se font comme ça:
-Nom de l'avatar
-Votre choix (kisseur ou juge)
-Le jour que vous préfèrerez pour la soirée (le 6 ou le 7)
Pour info on a déjà 2 kisseurs (byzar et moi) et 2 juges (JacquesDarcy et Djeff)


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:09, édité 2 fois
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Inscription

Message par Kali34 Sam 30 Juin - 11:48

Comme je l'ai dit , vous pouvez vous inscrire sur ce forum comme l'exemple ci dessus!
A vous maintenant!
Si vous ne voulez pas participer mais que vous voulez quand même venir vous joindre à nous vous pouvez venir juste pour regarder mais bon ce ne sera pas pareil...
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Re: Soirée kiss (7 juillet 2007)

Message par byzar Sam 30 Juin - 16:37

Ok pour moi , je confirme pour le 7 ; et je récapitule :

Byzar
Kisseur
Le 7

Comment on kiss déjà ?.....Faudrait peut etre que ' les kisseurs ' s'entrainent entre eux ! miam miam ... Twisted Evil
D'ici le 7 , va falloir que je m'entraine tous les jours! afro
byzar
byzar
VIP

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Super gift!

Message par Kali34 Jeu 5 Juil - 15:58

ce n'est pas grave emy tu viendras me voir battre Byzar! cheers Plus sérieusement la soirée kiss semble un peu compromise avec byzar qui bug mais bon au pire des cas si il n'y a qu'un seul candidat (c'est à dire moi) On aura cas établir un record, sur une durée d'une 30 min, qu'il faudra battre c'est tout! Donc je confirme pour samedi c'est 21h à zona de 21h30 à 22h kiss party (j'ai penser que 1 heure ça aller etre trop long et trop ennuyeux) puis de 22h à 22h30 comptage des kiss puis ensuite on verra en fonction de l'humeur on pourra ce refaire des petits matchs...Aussi je précise que je pourrai rester très tard sur there donc voilà.
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Re: Soirée kiss (7 juillet 2007)

Message par ange83 Mer 23 Juil - 4:46

mince j ai louper la soirer kiss ben ce po juste
ange83
ange83
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée kiss (7 juillet 2007) Empty Re: Soirée kiss (7 juillet 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser