A.D.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeuses fêtes !

Mer 24 Déc - 17:25 par Kali34

Le forum ADN vous souhaites de joyeuses fêtes de fins d'années !


Que vos fêtes soient magiques et qu'elles vous apportent joie et bonheur !

Comme vous l'aurez remarqué, par manque de temps, le forum est un peu à l'abandon... Cependant pour 2009, il va totalement changer ! Certains thèmes abordés vont être modifié comme par exemple there qui va avoir une place moindre (même si il a été le point de départ du forum maintenant je ne vois plus l'utilité et l'intérêt de lui donné une place si importante).

Mais pour le moment le plus important est la fête donc nous verrons ça l'année prochaine Wink


JOYEUX NOEL !!!!


[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

1ere soirée pangya

Jeu 4 Sep - 23:21 par Kali34

Samedi 13 Septembre : Soirée Jeu spéciale Pangya


Pour fêter la rentrée, on vous propose une soirée entièrement "Pangya" à 21h.
Pangya est un jeu de golf très joli et très amusant. Si vous voulez participer à cette soirée, il vous suffit de créer un compte (gratuit)et de télécharger le jeu (gratuit aussi :p). Ensuite, veuillez envoyer un mail avec le nom de votre avatar pour que je puisse vous contacter dans le jeu (pas besoin d'être inscrit sur le forum)
Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à envoyer un mail ou contactez-moi sur skype.


[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Soirée surprise sur skype...

Jeu 21 Aoû - 23:23 par Kali34

Vendredi 22 Aout : Soirée sur skype


J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer et j'espère que vous serez heureux de l'entendre...
Mais chut, je n'en dit pas plus c'est une surprise!
Pour participer rien de plus simple, cliquez sur ce lien demain soir à 21h00 (mais il faut être membre de ce forum ou faire une demande ici) il sera fermé à 0h00.

Soirée surprise hosted by forumadn.

Join now


Chat about what's on your mind. More about public chats.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Nouveau administrateur...

Mer 13 Aoû - 0:18 par Kali34

J'ai le plaisir de vous annoncer que AgeOfPanik est devenu administrateur !


Au vu du fait, que je vais être très occupée, que je voulais nommer des "co-administrateurs" mais que les principaux membres fondateurs sont partis et que j'ai confiance en Age, font que j'ai pris la décision de le nommer administrateur (il a donné son accord quand même!).
Age participe grandement à la reconstruction du forum et il est toujours prêt à me donner un coup de main. Et bien maintenant je suis très heureuse de lui donner un coup de pied et de lui crier "On a du boulot!!!" MDR


Commentaires: 0

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La cuisine

Aller en bas

La cuisine Empty La cuisine

Message par Kali34 Mer 27 Juin - 15:57

Accro à la cuisine moi? Oh oui surement! En tous cas si vous avez des recettes, n'hésitez pas à les poster ici car moi je le ferai prochainement je vais sortir mes recettes de famille study lol
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty web cam d'un restaurant japonais

Message par Kali34 Ven 29 Juin - 14:39

Web cam d'un restaurant où l'on voit un cuisinier japonais faire des sushi sous nos yeux! Par contre faut juste faire attention au décalage horaire qui est de 7h en été et 8h en hiver (ils n'ont pas d'horaire d'été ou d'hiver comme nous)!

http://www.eva.hi-ho.ne.jp/su-ta-/indexste.html

Itadakimasu!
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Miam

Message par Invité Dim 15 Juil - 20:45

Et bien voilà, félicitations Jac, Very Happy
Tout cela m'a l'air bien bon ! 10/10 !
Tu as donné la preuve qu'on peut cuisiner facilement avec des ingrédients simples et que le résultat en vaut la chandelle.
Et surtout tu as pensé à la présentation, bravo !
Car on ne mange pas qu'avec la bouche mais aussi avec le nez et les yeux ! C'est aussi très important les couleurs dans une assiette, ça rend un plat plus attrayant.
J'espère que tu nous a laissé une part à Emy et moi !

Tu as dis rubrique à développer... Alors oui chef ! en veux-tu en voilà dans le prochain post ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Attention les papilles

Message par Invité Dim 15 Juil - 21:30

La plupart d’entre vous savent déjà que je suis une grande gourmande… Laughing mais aussi que je viens des îles…Alors quoi de mieux que vous mettre l’eau à la bouche et vous laisser faire une escale au pays de la cuisine antillaise. Wink
Pour commencer, de nombreuses recettes sont préparées à base de noix de coco (cocotiers obligent). Je vous propose donc un dessert très facile à réaliser : le flan au coco façon darli. Shocked

1 boîte de lait concentré non sucré (type lait Gloria)
1 boîte de lait concentré sucré
1 boîte de lait de coco
2 œufs
80 g de noix de coco rapée
1 peu de cannelle râpée, essence de vanille, rhum blanc, le zeste de citron vert
Caramel tout prêt (ou 125g de sucre + 2 c.à s. d’eau + feu moyen)

Mélanger les 3 laits (secouer la boite du lait de coco avant d'ouvrir) et la noix de coco râpée.
Ajouter les jaunes battus en omelette.
Râper le zeste d’un citron vert, ajouter la cannelle, l’essence de vanille et le rhum.
Monter les blancs en neige, les incorporer délicatement au mélange.
Caraméliser un moule, y verser la préparation.
Faire cuire au bain-marie th. 7 pendant 45 min.
Laisser refroidir, démouler et laisser au réfrigérateur avant de servir.


PS : C’est encore meilleur quand on le prépare la veille.
Pour le lait de coco, achetez-en dans les magasins exotiques, histoire de vous dépayser et car c’est moins cher qu’au super, si vous êtes perdus demandez au vendeur chinois…
Selon les goûts, il est possible de préparer le flan sans noix de coco râpée mais aussi de battre les 2 œufs sans séparer les blancs des jaunes (perso, je prefère ne pas faire monter les blancs en neige).

Voilà mon coco, bon appétit ! (je cpas comment on met les images)
sunny sunny sunny


La prochaine fois si vous le désirez, je vous donnerai des recettes de cocktails à base de rhum ou autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Gateaux facile à faire!

Message par Kali34 Mar 17 Juil - 0:20

Voilà des gateaux tellement simple que même mon fils pourrai les manger...heu les faire pardon!

MONTECAOS


- 500 g de farine
- 250g de sucre en poudre
- 1 verre d'huile
- cannelle en poudre


Dans une terrine, mélangez la farine et le sucre puis incorporez l'huile et pétrissez.
Farinez un grand plat (la plaque du four) et disposez la pâtes sous forme de petites boulettes (pas plus grosse que des mandarines), soupoudrez-les de cannelles et faites les cuire environ 5 min à fou chaud puis finir la cuisson à four moyen (180°) pendant 15 min.
C'est prêt!


Vous pouvez aussi mettre du zeste de citron, vanille ou fleur d'oranger dans la pâtes en fonction de goût de chacun mais vous l'aurez compris cette recette peut facilement être modifier.
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty 10parjour

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 12:29

Pour ceux qui trouvent que les légumes "c'est dégeu", "c'est fade", "ça donne la c******", et j'en passe des vertes et des pas mûres... Voici un site pour vous faire changer d'avis !

Vous avez sûrement entendu parler de la campagne de prévention qui recommande entre autres le fait de manger 5 fruits et légumes par jour (pas 5 de chaque, en fait il s'agit de portions). Et bien le site en question à été créé dans ce sens.

En vous abonnant à la newsletter par ici vous recevrez quotidiennement la recette du jour (à base de fruits ou de légumes) et franchement ça vaut le coup, il y a de très bonnes idées. De plus, il y a des tas d'infos sur les fruits et légumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Cuisine des terroirs sur Arte

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 12:39

Cet été, Arte nous fait découvrir les cuisines des terroirs et nous invite à voyager à travers les spécialités culinaires de différentes régions d'Europe, MIAM !!!!
Moi j'ai pris un abonnement quotidien : rdv du lundi au vendredi à 20h15 et ce jusqu'à la fin du mois.
En plus, il nous mettent les recettes sur leur site, trop bien !


par ici la page d'acceuil

par ici le programme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Site de cuisine en vidéo!

Message par Kali34 Jeu 4 Oct - 22:20

Vous aimez la cuisine et vous aimeriez cuisiner comme un chef mais voilà vous n'êtes pas doué pour ça! Sad
Ce n'est pas grave voilà un site de recettes de cuisine!!!

Ah! Même avec la recette sous les yeux vous n'y arrivez pas?
Bon ben alors ce site est vraiment fait pour vous puisque que tout est filmé!

Allez jetez un coup d'oeil
Kali34
Kali34
Admin

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

https://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser